Le Blog d'Xplor France

Catégorie : Communication et Expérience Clients

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

Accueil

Adhérer

Agenda

Xplor France

  •  

    3 mars 2019

    Manager : Vous avez dit « empathie » ?

    Un ami, éminent consultant en organisation, m’évoquait il y a quelques jours les compétences nécessaires à un manager pour accompagner avec efficience le changement. Parmi les points qu’il soulevait, il insistait sur la nécessaire présence de « l’empathie » dans le champ des aptitudes du profil amené à piloter la transformation d’un système. Il lui semblait indispensable[...]
  •  

    25 février 2019

    Raison, sentiment et… dématérialisation

    Dans une société où les humains ont soif de leurs outils pour se sentir exister, dans un monde où l’on se sent seul si l’on est coupé de son smartphone, où la foule marche en ne regardant ni ses congénères ni le chemin qu’elle emprunte pour se déplacer pour chercher un « like » facebookien ou un[...]

Copyright 2019 Xplor France - Mentions légales 14/07/19

                                                                    Mentions légales

                                                                    Copyright 2019 Xplor France
                                                                    14/07/19

                                                                          Association des acteurs
                                                                          de la Communication Client
                                                                          Digitale et Papier

                                                                          Association des acteurs
                                                                          de la Communication Client Digitale et Papier