Le Blog d'Xplor France

  •  

    11 mars 2018

    De la Data… à nous !

    Nous sommes tous, et parfois bien malgré nous, devenus des « data-addicts » ? Avez-vous essayé de passer ne serait-ce que quelques heures sans aller rechercher sur un support quelconque une réponse, une information ? Notre quotidien est composé de multiples actions successives qui nécessitent toutes de la DATA à quelque niveau que ce soit. Pour nous déplacer, faire[...]
  •  

    8 février 2018

    Membres Xplor, le monde de transforme. Xplor Palmarès aussi !

    2018, l’année de tous les changements chez XPLOR France Plus qu’un Palmarès, XPLOR France vous propose une approche nouvelle en ouvrant les portes d’une convention d’échanges, de tables rondes, de conférences, avec le lancement de Xplor Pertinence. Nous avons imaginé pour vous un lieu réunissant tous les aspects d’une journée que nous voulons inoubliable.  Nous[...]

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

Accueil

Adhérer

Agenda

Xplor France

Palmarès/Pertinence

Blog

  •  

    6 mars 2018

    Notre temps ….

    Non ! L’objectif n’est pas ici de parler de « l’ancien temps » ou d’une génération, il s’agit bien de notre temps, à tous ! Avez-vous remarqué que lorsqu’arrive 18h00 le vendredi nous nous posons deux secondes pour réaliser que la semaine est terminée ? Et qu’accessoirement nous n’avons pas eu « le temps » de tout faire ! Avons-nous moins de temps ?[...]

Copyright 2019 Xplor France - Mentions légales 18/06/19

                                              Mentions légales

                                              Copyright 2019 Xplor France
                                              18/06/19

                                                  Association des acteurs
                                                  de la Communication Client
                                                  Digitale et Papier

                                                  Association des acteurs
                                                  de la Communication Client Digitale et Papier