Le Blog d'Xplor France

  •  

    8 septembre 2019

    Le Parcours Client : au royaume d’Ubu…

    Je ne résiste pas à l’envie de partager une « expérience client » ubuesque, dont je découvre encore l’ampleur…. Voyez plutôt : en mai dernier, lors de la foire de Paris, j’acquiers un bien mobilier financé par un paiement en 10 versements ; cette facilité de règlement est en fait réalisée par un organisme prêteur dont le coût est[...]
  •  

    28 avril 2019

    Le courrier direct, toujours tendance en 2019

    Si la transformation digitale a marqué ces dernières années pour les entreprises, ce changement numérique va continuer sa progression et trouver sa vitesse de croisière en 2019 : Intelligence artificielle, Automatisation des processus robotiques, Big data, Cloud, Réalité augmentée… Quelles sont les grandes tendances ? Même si toutes ces technologies prometteuses vont certainement connaître une grande[...]
  •  

    25 mars 2019

    Xplor Palmarès 2019

    Comme chaque année, Xplor France a tenu mercredi 20 mars, sa soirée du « Palmarès XPLOR 2019 » au CAP NEW EVENT CENTER à Paris pour mettre à l’honneur ceux qui contribuent à l’avenir de la Communication client digitale et papier. Réunissant 250 professionnels : grands donneurs d’ordre, prestataires et fournisseurs, des métiers de la communication client digitale[...]

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

Accueil

Adhérer

Agenda

Xplor France

Palmarès/Pertinence

Blog

  •  

    3 mars 2019

    Manager : Vous avez dit « empathie » ?

    Un ami, éminent consultant en organisation, m’évoquait il y a quelques jours les compétences nécessaires à un manager pour accompagner avec efficience le changement. Parmi les points qu’il soulevait, il insistait sur la nécessaire présence de « l’empathie » dans le champ des aptitudes du profil amené à piloter la transformation d’un système. Il lui semblait indispensable[...]

Copyright 2019 Xplor France - Mentions légales 18/09/19

Mentions légales

Copyright 2019 Xplor France
18/09/19

Association des acteurs
de la Communication Client
Digitale et Papier

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

1 2 3