Le Blog d'Xplor France

Catégorie : Intelligence Artificielle

  •  

    18 février 2019

    Editique, dématérialisation : une mort annoncée ?

    Cela fait des années qu’on en parle…. Finira-t-elle par arriver, cette mort annoncée du papier ? Les prestataires de services traditionnels de l’éditique et de la dématérialisation voient les volumes de papiers sortants et entrants fondre (presque) à vue d’œil. Les coupables sont connus : la numérisation croissante des processus d’acquisition de clients et de souscription de[...]

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

Accueil

Adhérer

Agenda

Xplor France

  •  

    21 février 2018

    Peut-on être (encore) indifférent à l’Intelligence Artificielle ?

    Comment ne pas être profondément surpris quand on croise un interlocuteur qui explique que son secteur professionnel, et donc sa société, ne sont pas concernés, ni même impactés par l’Intelligence Artificielle. Pendant ce temps là… Un assureur a recours à l’IA pour analyser, les conversations téléphoniques de ses clients afin d’en tirer des enseignements très[...]

Copyright 2019 Xplor France - Mentions légales 14/07/19

                                                                                        Mentions légales

                                                                                        Copyright 2019 Xplor France
                                                                                        14/07/19

                                                                                                Association des acteurs
                                                                                                de la Communication Client
                                                                                                Digitale et Papier

                                                                                                Association des acteurs
                                                                                                de la Communication Client Digitale et Papier