Le Blog d'Xplor France

Catégorie : Stratégie

  •  

    12 février 2018

    Faut-il déployer une stratégie ATAWADAC pour être CC ?

    Il ne s’agit pas d’une nouvelle langue que seuls quelques indépendantistes du Net pratiqueraient. Il s’agit d’acronymes qui guident aujourd’hui les entreprises dans leur transformation numérique. Ne tardons pas à définir ces termes courants de l’IT : ATAWADAC : Any time, Any Where, Any Device, Any Content (En français, on parle aussi de Mobiquité) CC : Customer Centric[...]

Association des acteurs
de la Communication Client Digitale et Papier

Accueil

Adhérer

Agenda

Xplor France

  •  

    6 mars 2018

    Notre temps ….

    Non ! L’objectif n’est pas ici de parler de « l’ancien temps » ou d’une génération, il s’agit bien de notre temps, à tous ! Avez-vous remarqué que lorsqu’arrive 18h00 le vendredi nous nous posons deux secondes pour réaliser que la semaine est terminée ? Et qu’accessoirement nous n’avons pas eu « le temps » de tout faire ! Avons-nous moins de temps ?[...]
  •  

    3 mars 2018

    Le conseil au secours de la complexité de la Transformation Digitale !

    Lors de mes missions de conseils en gestion documentaire, au sens très large du terme, je suis souvent frappé par le désarroi de mes contacts, qui sont pourtant de chevronnés professionnels de leur métier. Le tourbillon de la Transformation Numérique envahit les entreprises En effet, elles sont confrontées à un véritable foisonnement de technologies et[...]

Copyright 2019 Xplor France - Mentions légales 25/11/19

                                              Mentions légales

                                              Copyright 2019 Xplor France
                                              25/11/19

                                                  Association des acteurs
                                                  de la Communication Client
                                                  Digitale et Papier

                                                  Association des acteurs
                                                  de la Communication Client Digitale et Papier